Ils ont testé ExpertGay

Voici les témoignages des utilisateurs ayant suivi notre méthode

Nos utilisateurs témoignent !
icon

Denis

31 ans, commercial à Rouen

“ Ce que j’aime avec votre site, c’est que ce n’est pas un énième article de magasine masculin bien pensant. Vous allez au fond des choses en toute honnêteté et arrivez à parler de certaines pratiques de façon très explicite, sans tomber pour autant dans la vulgarité. ”

Baptiste

19 ans, étudiant à Montpellier

“ Enfin un site utile qui ne vous fait pas miroiter des choses impossibles ! C’est clair, bien écrit, très fourni en détails et surtout c’est très efficace ! J’étais un peu sceptique avant de m’inscrire mais je me suis finalement laissé tenter. Aujourd’hui, je ne le regrette pas du tout et je l’ai même conseillé a un de mes ex. ”

François

67 ans, retraité à Lyon

“ Au début, je me suis dit « ce n’est pas pour moi ». Finalement la curiosité l’a emportée, et bien m’en a pris ! Les témoignages montrent que nous nous posons tous les mêmes questions. Ce qui est génial, c’est que vous apportez aussi les réponses ! ”

Cédric

26 ans, infirmier à Brest

“ Je pensais être un bon coup... mais ça, c'était avant de suivre votre méthode ! Aujourd’hui, je me rend compte que je faisait beaucoup d’erreurs et que j’étais finalement très égoïste dans mes rapports à l’autre. Mais tout cela a changé grâce à vous et je suis désormais en couple ! Merci. ”

Vincent

58 ans, enseignant à Paris

“ J’ai toujours eu des complexes vis a vis de mon homosexualité. C’est en lisant ExpertGay que je me suis rendu compte que j’étais en fait tout a fait normal et cette méthode m’a ouvert les yeux sur beaucoup de pratiques dont personne n’ose parler habituellement. Un énorme merci a vous pour ce super site ! ”

Jean

42 ans, sans emploi à Metz

“ J'étais persuadé qu’être ou non un "bon coup", c'était avant tout une question de compatibilité entre deux partenaires. Après lecture de votre méthode, j’ai compris que ça allait bien au delà de ça. ExpertGay, c’est un peu la cerise sur le gâteau. ”

Quelques réponses aux questions souvent posées

2011-2017 Le Kiff, tous droits réservés. Reproduction interdite sans accord préalable.