Témoignages

Denis L. Rouen

Ce que j’aime avec votre site, c’est que ce n’est pas un énième article de magasine masculin bien pensant. Vous allez au fond des choses en toute honnêteté et arrivez a parler de pratiques "un peu trash" sans jamais tomber dans le glauque.

Baptiste M. Montpellier

Enfin un site utile qui ne vous fait pas miroiter des choses impossibles ! C’est clair, bien écrit, très fourni en détails et surtout c’est très efficace ! J’étais un peu sceptique avant de m’inscrire mais je me suis finalement laissé tenter. Aujourd’hui, je ne le regrette pas du tout et je l’ai même conseillé a un de mes ex.

François R. Lyon

Au début, je me suis dit « ce n’est pas pour moi ». Finalement la curiosité l’a emportée, et bien m’en a pris ! Les témoignages montrent que nous nous posons tous les mêmes questions. Ce qui est génial, c’est que vous apportez aussi les réponses !

Cédric P. Brest

Je pensais être un bon coup... avant ! Aujourd’hui, je me rend compte que je faisait beaucoup d’erreurs et que j’étais finalement très égoïste dans mes rapports à l’autre. Mais tout cela a changé grâce a vous et je suis désormais en couple ! Merci

Vincent D. Paris

J’ai toujours eu des complexes vis a vis de mon homosexualité. C’est en lisant ExpertGay que je me suis rendu compte que j’étais en fait tout a fait normal et cette méthode m’a ouvert les yeux sur beaucoup de pratiques dont personne n’ose parler habituellement. Un énorme merci a vous pour ce super site !

Jean P. Metz

Au début, je me suis dit qu’être un bon coup était avant tout une question de compatibilité entre deux partenaires. Après lecture de votre méthode, j’ai compris que ça allait bien au delà de ça. ExpertGay, c’est un peu la cerise sur le gâteau.

Questions fréquentes

En combien de temps obtient-on les premiers résultats ?
La méthode est composée de 6 chapitres, que nous recommandons de suivre à raison d'un chapitre par semaine. Au bout de 6 semaines vous aurez terminé le programme et, si vous l'avez suivi avec sérieux, votre approche de la sexualité commencera à changer... pour toujours !
Cette méthode ne s'adresse-t-elle qu'aux "mauvais coups" ?
Pas du tout, fort heureusement ! Cette méthode s'adresse à tous : ceux qui n’osent pas aborder les autres, les couples qui ont perdu leur appétit sexuel avec le temps, ceux qui désirent aller plus loin sans oser le demander à leur partenaire, les célibataires qui en ont assez de n’être "que" des coups d’un soir. Enfin, elle s'adresse à tous ceux qui n’ont aucun problème particulier, mais aimeraient simplement ajouter du piment dans leur vie sexuelle.
Est-ce une arnaque ?
C'est une question très souvent posée ! Il est vrai qu'avec les innombrables méthodes (agrandissement du pénis, etc..) qui fleurissent sur le net en promettant monts et merveilles, chacun est en droit de se la poser. Et bien rassurez-vous, il n'en est rien : ExpertGay est bel et bien une VRAIE méthode, conçue pour donner des résultats !
Est-ce un abonnement ?
En aucun cas. Il s'agit de 6 mois d'accès à la méthode, une seule fois. Il n'y a pas de mensualités automatiques et aucun frais caché !

Accès immédiat, sans abonnement : 39,95 €

Pour accéder à la méthode pendant 6 mois, saisissez votre adresse email.

Je certifie être majeur selon les lois en vigueur dans mon pays.

Il sera bien plus agréable pour vous d'avoir une parfaite
maîtrise du sexe... mais aussi pour vos partenaires, d'avoir
des rapports avec quelqu’un qui sait y faire !

Site interdit aux mineurs

En poursuivant, JE CERTIFIE être majeur et informé que le service auquel je demande à accéder est réservé aux adultes.

JE M'ENGAGE à ne pas faire faire connaître ExpertGay, ni en diffuser le contenu à des mineurs, à utiliser tous les moyens existant à ce jour pour empécher l'accès de ce service à tout mineur. J'assumerai ma responsabilité si un mineur accède à ce serveur à cause d'une quelconque négligence de ma part, comme l'absence de protection de mon ordinateur par un logiciel de censure.

JE DÉCLARE avoir pris connaissance des conditions énoncées ci-dessus, et avoir été informé que les contrevenants s'exposent à des sanctions.

ENTRER
(je certifie être majeur)